[OSM-talk-fr] Villes et importance...

Vilain Mamuth osm at damota.net
Mer 23 Juil 10:09:00 UTC 2008

D'après les règles mapnik trouvées sur le svn
http://svn.openstreetmap.org/applications/rendering/mapnik/osm.xml

il n'y pas de règle en fonction du nb d'habitant mais juste en fonction
du type et de l'échelle, je pense que le moteur de rendu essaie de
rendre toutes les villes mais comme certaines se superposent, il les
supprime pour ne laisser que celles qui ne se superposent pas

AMHA