[OSM-talk-fr] OpenStreetBugs : Affichage des items

X X at NAINWAK.COM
Mer 23 Juil 13:10:40 UTC 2008

Bonjour,

Ce n'est pas un bug. C'est un moyen d'éviter de mettre à genoux le
serveur avec des requêtes trop volumineuses. C'est d'ailleurs pour cette
raison que je conserve un gros zoom (sur Rennes) en page principale.
C'est pour ne pas trop perturber les nouveaux venus.

Je réfléchi à plusieurs solutions...

Une solution serait d'afficher un message explicite mais très énervant :
"zoomer pour voir des bugs".

Une autre solution serait d'afficher très peu de bugs en zoom faible
(les 10 derniers bugs par exemple).

D'autres idées ?

Xavier