[OSM-talk-fr] Question bête : "France" ou "République française" ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 24 Juil 10:01:58 BST 2008

je viens de m'apercevoir que la relation qui identifie la France (16241)
porte le tag "name=République française" ainsi que "name:en=France" et
"name:de=Frankreich".

Pourquoi est-ce que le nom par défaut ne serait pas la forme courte
"name=France" tout simplement ?

Il semblerait que les autres pays utilisent la forme courte. Par exemple,
l'Allemagne n'utilise pas "Bundesrepublik Deutschland" mais "Deutschland",

Je trouve ça moins pompeux... Êtes-vous d'accord pour changer ?

Pieren