[OSM-talk-fr] Mapping party Paimpol/Bréhat

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Ven 25 Juil 07:42:28 UTC 2008

A tous ceux qui ont donné leur accord, j'ai oublié de poser une question
plutôt utile !

Vous ferez le déplacement le vendredi matin ou vous dormirez là bas (au
camping) le jeudi soir ?
Personnellement, je fais le déplacement le jeudi soir dans la mesure du
possible (comprendre : si je suis pas seul dans la voiture ;-) au départ de
Rennes )