[OSM-talk-fr] Applications mobile

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Ven 25 Juil 18:26:53 UTC 2008

Hello !

Ces derniers temps j'ai essayer plusieurs applications qui tante de reporter
OSM sur un téléphone mobile (un N95 8Go dans mon cas) mais hélas sans grand
succès ;-(
Je me demandais si quelqu'un utilisais une applications du genre et du coup
laquel me proposer vous ?
le minimum que j'aimerais est :
- Qu'il fonctionne, j'ai eu beaucoup d'applications qui me retourne une
erreur lors de la tentative de connections au GPS :(
- Affichage des cartes (forcement).
- Possibilité de Zoom
- Le routing serais un plus mais il ne faut pas trop en demander tout de
meme ;-)

Pour l'instant l'application qui allais pas trop mal étais TrekBuddy mais il
n'a pas de zoom et du coup n'affiche pas assez de details.

CU et merci d'avance
Stéphane

--
Stéphane Brunner
mail : stephane.brunner at gmail.com
messageries instantanées : stephane.brunner at gmail.com (
http://talk.google.com)
--------------------------------------
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les
autres.
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.