[OSM-talk-fr] Histoire de tourner en rond

Megaten megaten at tele2.fr
Mar 29 Juil 10:09:13 UTC 2008

Je viens de faire un long périple jusqu'à Penetin et retour en suivant
la Loire et en prenant tout ce qui n'était à priori pas encore mapper.
Apres épuration il m'est resté quelques centaines de kilométrés et
surtout des dizaines de Ronds-point à m'en donner
le tournis. Sentant comme un air de lassitude vers la fin je pousse un
cri de désespoir: il nous faut un outil pratique pour tracer
ces foutus Rond-point de façon plus efficace que l'option de JOsm ( qui
ne fonctionne pas en passant).
Je suis près à apprendre le java pour cela mais je suis incapable
d'insérer un plugin ce qui n'est pas forcement
la meilleur approche.
Quand je vois les merveilles que certains développent je me dis que qui
peut le plus doit pouvoir faire cela assez simplement.
Alors à votre bon cœur pour quelques instructions de plus.