[OSM-talk-fr] Bug de rendu

Axel R. axel at esperanto-jeunes.org
Mer 30 Juil 09:15:02 UTC 2008

> Pour le moment t at h est totalement ouvert à qui veut participer/casser
> ;-) Ce genre de règle ne pourra être mise en oeuvre que beaucoup plus
> tard à mon avis car c'est enormément consommateur de ressource.

Je comprends pas pourquoi. Je pense au contraire que ça permettrait
d'économiser des ressources.
Actuellement, on fait le rendu pour les tuiles de niveau 12 et supérieur.
Si on n'autorisait les  rendus qu'à partir du niveau 13, certaines
personnes calculerait peut être les 4 tuiles de niveau 13 qui sont dans
celle de niveau 12, mais peut être qu'ils n'en auraient besoin que d'une
ou deux.

Rien à voir ou presque, je me demandais si y'avait quelque part des
explications sur comment fonctionne t at h et les logiciels qu'il utilise
en dessous.
Qu'est ce qui transforme quoi en quoi ?

Merci,

Axel