[OSM-talk-fr] Bug de rendu

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Mer 30 Juil 09:31:39 UTC 2008

2008/7/30 Rodolphe Quiedeville <rodolphe at quiedeville.org>

> Je parle pas des ressources des clients mais du coté serveur, difficile
> de détecter la compléxité d'une tuile.

Je pense que ça reste assez simpl eà implémenter dans le sens où on peut
déjà taguer des tuiles en land/sea/... du coup on pourrait ajouter un tag
complex pour réserver ces rendus aux plus grosses machines.
Il reste à mettre un ordonanceur en place pour diriger des rendus à des
machines plutôt que d'autres.

> Tout est dans le wiki et le svn, il faut juste chercher un peu.
>
> A++
>
> --
> Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
> http://rodolphe.quiedeville.org/
> Travaillons Libre - http://fr.lolix.org/

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0 6281 72D7 A010 3949 4CCB