[OSM-talk-fr] noeuds communs entre parking et route ?

Jérôme BLUM jblum at free.fr
Jeu 31 Juil 20:46:19 UTC 2008

Je rajouterait :

- la nouvelle super touche X pour eXtruder un way, c'est-à-dire créer un
rectangle parallèle ou perpendiculaire au way servant de base. Très
pratique pour faire les bâtiments à angles droits ;
- la touche R pour rendre rectangulaire un ensemble de 4 nœuds
sélectionnés ;
- la touche O pour rendre (plus ou moins) circulaire un chemin fermé :
utile pour les ronds-points ;
- la touche N (Nœud) fonctionne encore, et équivaut à la touche A
(Ajouter des nœuds) ;

Pour l'histoire du parking, je ne le collerais sur les mêmes nœuds que
la route, car le way de la route représente en réalité le milieu de la
chaussée, et pas son bord. Hors ton parking n'est pas au milieu de la
chaussée, enfin j'espère...

a+
wagner51