[OSM-talk-fr] cadastre_client.py

Denis dhelfer at free.fr
Dim 1 Juin 07:40:51 UTC 2008

Delalande Jocelyn a écrit :
> Salut !
>
> Pour ceux qui voudraient jouer du metacarta ou commencer à écrire un
> plugin josm exploitant le cadastre comme sous-cul, je vous présente ce
> script : http://siona.yi.org/~jocelyn/cadastre_client.py
>
> Vous lui fournissez les coordonnées d'une bounding-bo (en lambert zone),
> une taille en pixels, le nom d'une ville et un numéro de département en
> arguments. Il télécharge et assemble les données et sort un png nommé
> "asm-final.png".
>
> par exemple:
> [...]

Bravo pour cet utilitaire. Il faut juste préciser que cela ne fonctionne
que pour les plans vecteur (307.379 plans à ce jour).
Pour la reprojection, il y a effectivement la bibliothèque gdal qui fait
référence. Mapserver sait reprojeter à la volée (à condition, bien sûr
d'indiquer la projection initiale).

Encore bravo
Denis