[OSM-talk-fr] robots de traitement - Etait : analyse osm

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Mar 3 Juin 09:55:57 UTC 2008

Je ne dis pas que des scripts de verif sur tout l'hexagone ne sont pas
utile. Je répondais uniquement au probleme de Sylvain concernant les modifs
qu'il a fait à la main sur ses données à lui (qui sont probablement dans sa
ville, et donc dans une zone limitée).

Pour répondre à son autre question. Dans le recherche de JOSM :
type:node highway:tertiary
permet de sélectionner tous les nodes portant le tag highway=tertiary