[OSM-talk-fr] robots de traitement - Etait : analyse osm

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 3 Juin 11:07:01 UTC 2008

Le robot peut apporter certainement un plus dans la correction automatique
des fautes de frappe mais il faut faire attention à plusieurs choses:
- une erreur dans le script peut altérer de nombreux objets par accident
(garder un log ?)
- les erreurs sont validés dans le planet FR mais les corrections doivent
aller dans la bdd principale (décalage dans le temps, etc)
- le planet déborde de nos frontières et certaines règles pourraient être
différentes chez nos voisins
- la manière de tagguer varie dans le temps. Il faudra donc mettre à jour le
script de temps à autre.

Pieren
PS: oneway=true/yes/1 sont tous valides.
PS2: j'ai récemment traduit la page sur la recherche dans JOSM dans le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Fr:JOSM/Fr:search_function (il y a
des parties peu claires parce que la page originale est elle-même peu
claire, mais j'ai contacté l'auteur pour des éclaircissements).