[OSM-talk-fr] Probleme de rendu

Megaten megaten at tele2.fr
Mer 4 Juin 12:16:42 UTC 2008

Un dessin valant mieu qu'un long discours voici ce qui me pose probleme

http://www.openstreetmap.org/?lat=48.39956&lon=2.47906&zoom=17&layers=0B0FT

Il s'agit d'un centre de sport defini comme suit

    leisure   sport-centre
    name   Parc des Sports

à l'intérieur un certain nombre de terains definit comme suit

    sport   soccer
    sport   tennis
    sport    swimming

Le probleme est le suivant
    Osmarender me dessine bien chaque terrain avec son symbole en prime
mais je n'ai pas le Sport center?

Si je switch en Maplink
    J'ai le sport center mais je ne retrouve pas mes terrains intérieurs???

Bien sur j'ai pris le temps que les rendus soient effectifs.

Je donne ma langue au chat car au début cela était correcte mais apres
quelques modifications de détails tous déraille!!!