[OSM-talk-fr] Problème de rendu MApnik sur la Seine

Gand' gandalf.vef at gmail.com
Dim 8 Juin 15:23:04 UTC 2008

bah je comprends pas, j'ai vérifié : rien de ce que j'ai fait sur la seine
n'est rendu sur mapnik ...
pourtant, par flemme, je me suis contenté de copier les tags d'une portion
déjà rendue ...
si quelqu'un veut s'y pencher avec un regard neuf, ça serait cool, toute la
seine est faite entre rouen et romilly sur seine ...
--
  Gand'