[OSM-talk-fr] Se répartir les destinations de vacances ;)

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Lun 9 Juin 08:44:02 UTC 2008

2008/6/9 Steven Le Roux :

> 2008/6/9 murphy2712. nospam :
>> Et fin juillet je mappe par là :
>> http://www.openstreetmap.org/?lat=16.24&lon=-61.468&zoom=11&layers=B00FT
>>      :)
>
> Tu peux loguer le trajet aussi ;)

Normalement ça sort des spec des GPS (vitesse trop grande) mais la
dernière fois que j'ai pris l'avion j'ai réussi à avoir un fix en vol
(chipset MTK)... + de 1000km/h de début de descente !
Faut aussi prévoir :
- 9h de batteries,
- de pouvoir expliquer que ça ne fait que capter les signaux existants
et est non dangereux pour l'avion (contrairement aux téléphones, vive
les dataloggers),
- de pas passer pour un terroriste avec un appareil étrange qui clignote...