[OSM-talk-fr] Tee-shirt

Gand' gandalf.vef at gmail.com
Lun 9 Juin 09:21:42 UTC 2008

pareil, j'aime bien le principe du cartoon, mais je trouve qu'il ne
représente pas assez la bonne humeur qui nous anime lorsque nous mappons !

et je tiens aussi à préciser, ça ne me dérange pas de mettre jusqu'à une
vingtaine d'euros dans un Tshirt, mais pas pour un truc transfert !
de nombreuses boites proposent d'imprimer sur des vêtements en quadrichromie
(je ne sais pas si c'est le bon terme ... 4 couleurs différentes, au choix
parmi une vaaaaaaste palette) pour un tarif raisonnable !
--
  Gand'