[OSM-talk-fr] OSM aux RMLL 2008

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mar 10 Juin 08:15:15 UTC 2008

Comme vous avez peut-être pu le voir sur le site des RMLL, ils ont
indiqué qu'il y aurait des ateliers toute la semaine. C'est pourquoi
je voulais avoir l'avis de ceux qui seront présent toute la semaine,
voir leur disponibilité et à quelle fréquence ils pensent pouvoir
effectivement assurer des ateliers. Ceci afin que je transmette aux
gens de Landinux. Le week-end sera je pense plus consacré à une
mapping party classique.
Merci.

Renaud.