[OSM-talk-fr] Tee-shirt

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mar 10 Juin 08:22:19 UTC 2008

Le 29 mai 2008 20:45, JonathanMM <jonathanmm at free.fr> a écrit :
> Aucun problème pour moi concernant l'idée d'un tee shirt.
> Après, ça dépend de la disposion de tout le bazar et du prix.

Idem pour moi. Reste à voir le prix final et le coût de livraison. A
noter : j'habite Toulouse et je sais quil y a plusieurs contributeurs
à Toulouse. Si ça réduit le coût de transport, peut-être peut-on
grouper le tout dans un envoie et faire la distribution lors d'une
soirée Toulibre ou un samedi aprem Culte.

Sinon, je fais confiance à la communauté pour trouver un beau T-Shirt.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com