[OSM-talk-fr] The State of France

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 10 Juin 09:29:38 UTC 2008

Pour l'instant, il n'y a rien qui me vient à l'esprit à part les
traditionnelles statistiques.
Peut-être faudrait-il ajouter des stats spécifiques à notre pays comme la
surface des vignes (il y a un tag non-officiel créé par Frederic Rahm) ou de
stations d'élevage de grenouilles pour respecter les clichés habituels ;-)
Pieren