[OSM-talk-fr] The State of France

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mar 10 Juin 09:56:36 UTC 2008

Je pensais déjà emmener des échantillons de fromages auvergnats mais
les stats de ce genre-là ça me parait bien aussi :)

Plus sérieusement, je pensais parler essentiellement de l'engouement
pour les mapping parties, de ce qui est en cours vis-à-vis du cadastre
et plus généralement de l'inertie qu'à commencer à prendre la
communauté française.
Je n'aurais que 10 minutes donc il faudra aller à l'essentiel mais si
vous avez des choses à faire passer c'est également l'occasion. D'où
ma demande :)

Renaud.