[OSM-talk-fr] The State of France

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mar 10 Juin 12:04:46 UTC 2008

Concernant le cadastre, ce serait plus sur l'aspect technique et ce
que l'on pourrait en faire si on pouvait l'utiliser mais je
présenterai aussi le côté légal du truc.
Pour ce qui est de l'accès au WMS il n'y a priori aucun problème pour
faire ce que fait Jocelyn, le WMS étant publiquement accessible.

La communauté française prend du poids c'est ce que je voulais dire.
Beaucoup de choses le montrent : le nombre de contributeurs,
l'activité générale, le volume de données, les mapping parties, etc.
On est en phase ascendante on va dire :) Pas mal de choses dans la
presse aussi notamment grâce à Fred. Je pense qu'il y a matière à
montrer où en est OSM en France.

Renaud.