[OSM-talk-fr] The State of France

Denis dhelfer at free.fr
Mar 10 Juin 19:15:10 UTC 2008

Pieren a écrit :
> Pour l'instant, il n'y a rien qui me vient à l'esprit à part les
> traditionnelles statistiques.
> Peut-être faudrait-il ajouter des stats spécifiques à notre pays comme la
> surface des vignes (il y a un tag non-officiel créé par Frederic Rahm) ou de
> stations d'élevage de grenouilles pour respecter les clichés habituels ;-)
> Pieren

Une carte des AOC et des grands crus serait un plus !!!
Amis bourguignons, à quand le mappage des Clos-Vougeot et autre Romanée
Conti ? La Tâche est grande (mais pas sur la carte). Camarades
bordelais, à vous les châteaux Margaux, Latour, etc. Il en va du
rayonnement culturel de nos terroirs.
Le pire, c'est que je crois que c'est faisable. Pour la baguette et le
béret, cela me parait plus compliqué.

Denis