[OSM-talk-fr] Définition des Highways en ville

Charlie Echo openstreetmap at coutiere.com
Jeu 12 Juin 06:50:05 UTC 2008

Maintenant qu'on a un consensus sur le fait qu'il faille les mapper, la question reste entière :
Quelle classification Highway ?

Je propose à nouveau :
- pas du niveau tertiary / unclassified, car c'est trop petit
- living_street semble adapté dans l'esprit, même si le tag est défini strictement dans certains pays, mais pas chez nous
- évidemment, ajout de access=private, et d'un noeud highway=gate à l'entrée