[OSM-talk-fr] téléphone avec GPS intégré

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Jeu 12 Juin 08:55:36 UTC 2008

Je confirme que le N95 n'est pas un super choix pour les traces GPS... ni
pour l'appareil photo d'ailleurs.

Mais tu as quoi actuellement comme téléphone portable ? Tu peux peut être
l'utiliser pour prendre tes traces avec ton module externe et aussi prendre
tes photos. Ca fait déjà un morceau de moins a trimballer, le Nokia 770...