[OSM-talk-fr] téléphone avec GPS intégré

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Jeu 12 Juin 09:26:40 UTC 2008

Avec un téléphone type N70 que je possède, l'ouverture du cache de l'APN
ouvre automatiquement le logiciel de prise de photo et la fermeture du cache
referme l'application, et remet en premier plan la dernière application
ouverte, soit Mobile Trail Explorer (dans mon cas).

Donc c'est très simple à utiliser. J'ai utilisé cette technique pendant de
longues semaines avant d'investir dans un N800, et je continue à faire comme
ça lorsque je n'ai pas le N800 sur moi.