[OSM-talk-fr] Mapping party à Lyon le week-end prochain

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Jeu 12 Juin 11:45:52 UTC 2008

Le 11/06/08, Denis <dhelfer at free.fr> a écrit :

> de
>

> Ces initiatives ne mériteraient-elles pas d'être mentionnées sur le wiki
>   ?

Tout à fait d'accord !

Il ne s'agit pas de faire de la promo pour telle ou telle
> collectivité, mais simplement de signaler la bienveillance de celles-ci
> à l'égard d'OSM. S'il y a un article en plus, c'est dans la rubrique "la
> presse parle de nous".

Et voilà qui est fait !
http://www.grandlyon.com/Info.1164+M561f46a6910.0.html
+ sur leur intranet (3000 personnes) depuis hier.

Un grand merci au Grand Lyon !

F.

PS : bientot plus d'information sur la possibilité d'avoir des vélos à
disposition ...