[OSM-talk-fr] Définition des Highways en ville

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Jeu 12 Juin 11:48:33 UTC 2008

Hello !

Le living_street n'est pas uniquement allemand il existe également en suisse
et il est utiliser comme décrit plus haut pour des rue principalement
piettone donc sans trotoire ou les voiture sont tolerée mais n'on pour ainci
dire aucun droit !

Et il me semble que cela ne correspond aucunement a ce que l'on discute,
j'ai l'impression que c'est plutôt des routes residential éventuellement
unclassified, road ou service mais pas living_street tant qu'il y a un
troitoire ou que l'on en peut jouer dans la rue.

CU
Sarge.

Stéphane Brunner
mail : stephane.brunner at gmail.com
messageries instantanées : stephane.brunner at gmail.com (
http://talk.google.com)
--------------------------------------
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les
autres.
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.