[OSM-talk-fr] OpenStreetBugs

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Jeu 12 Juin 14:12:58 UTC 2008

2008/6/12 Bernard VALTON :

> Je suis sous FF3/winXP : ça marche pas bien : le cancel ne marche pas,
> j'arrive pas bien à créer des points, ni à les éditer, ...

Peux-tu détailler ton problème d'ajout/modification ?
Apparemment pour les "modifs" on ne fait qu'ajouter du texte (Add).
Le cancel qui ne fait rien..."it's not a bug it's a feature" :)

sinon, ca a l'air bien sympa et c'est fort intéressant de voir ce que l'on
> peut faire avec google app engine !

En fait les tiles viennent des serveurs officiels et comme le disait Xavier,
90% du code est du javascript ; et je suppose que les 3/4 correspondent à du
OpenLayers basique donc il ne reste pas grande part de AppEngine si ce n'est
le casse-tête pour faire une "simple" entrée/sortie en bdd.