[OSM-talk-fr] Définition des Highways en ville

Gand' gandalf.vef at gmail.com
Jeu 12 Juin 15:37:13 UTC 2008

je pense que dans certains cas, ça peut être intéressant de mapper les voies
privées !
j'ai des amis qui habitent dans une grosse résidence
quand tu rentre leur adresse dans un GPS, celui ci te laisse à l'entrée de
la résidence, ce qui est bien !
le problème, c'est qu'il y a quelque chose comme 25 immeubles, qui s'étende
sur plus d'un km², avec des routes (privées) dans tous les sens
alors quand tu connais pas ... walou !
--
  Gand'