[OSM-talk-fr] Quel GPS pour utilisation à velo?

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Ven 13 Juin 13:52:31 UTC 2008

On Fri, Jun 13, 2008 at 3:39 PM, Vilain Mamuth :

> Bonjour,
>
> tout est dans le titre !!
> En fait, je ne me vois pas trop utiliser mon PDA alors que je suis en
> velo, est ce qu'il existe des modeles utilisables pour OSM pour cette
> utilisation? genre avec une fixation spéciale....
> A moins qu'il existe des fixations générique sur lesquels je puisse y
> mettre le PDA??
>
> merci
> ++

Il y a toujours moyen d'attacher un support quelconque sur un vélo en
bricolant.
J'ai un n810 fourni avec son support...voiture. Et encore je me demande
comment ils appellent ça "voiture" car c'est censé se visser sur le tableau
de bord (sympa...) ! J'ai fixé un bout de planche en bois sur le guidon et
vissé le support du n810 dessus. Résultat impec : pas moyen qu'il tombe, ça
résiste à toutes les secousses. Le support peut même se déclipser si besoin.

Si un des membres de la mapping party de Rennes aurait la photo qu'il a
prise de mon installation (de près) ça serait bien révélateur.
Sinon je pourrais faire une photo moi-même si besoin (pas avant dimanche
soir).