[OSM-talk-fr] Enregistrer une trace avec un motorola A780

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Dim 15 Juin 04:49:01 UTC 2008

Bonjour,

En effet j'avais essayé avec bikeator 0.1.21 et TreckBudy 0.9.78 mais sans
succès

Avec bikeator j'ai une erreur

GPXWriter::constructor:java.lang.SecurityException:Permission denied

J'ai pensé à un problème de configuration dans le chemin d'enregistrement du
GPX et j'ai essayé divers solutions
/mmc/
/mmc/gpx ( j'ai créé le dossier gpx à la main)
/phone/
/card
/carte

Mais toujours la même erreur.

Et avec Treckbuddy, il ne vois pas le GPS interne du A780. j'ai vite
abandonné car sur le wiki:
http://wiki.trekbuddy.net/index.php/Requirements#Motorola
je cite:
Motorola phones are very problematic for *TrekBuddy*.

Est-ce que qqun possède un A780 et pourrait me donner plus de détails en MP?
Si j'y arrive à un résultat, je me charge de documenter l'install.

Salutations