[OSM-talk-fr] Re : Définition des Highways en ville

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Lun 16 Juin 08:54:08 UTC 2008

2008/6/16 Pieren <pieren3 at gmail.com>:

> Bon, je suis heureux d'apprendre qu'il existe des rues piétonnes qui ne le
> sont qu'à certaines heures de la journée. Mais ça reste des cas très
> particuliers (et pas encore en France jusqu'à preuve du contraire).

Tu en trouveras un certain nombre dans les villes touristiques, par exemple
Vannes.
Le centre est plein de rues piétonnes (vieilles rues, pavées, sans
trottoirs, où l'on ne se croise pas en voiture) interdites aux voitures
jusqu'à 18h ou 19h. A partir de là, les voitures ont le droit de circuler
(il s'agit tout de même généralement des riverains car sinon on perd du
temps puisque l'on ne peux pas rouler vite).