[OSM-talk-fr] Quel GPS pour utilisation à velo?

Emmanuel Pacaud emmanuel.pacaud at lapp.in2p3.fr
Lun 16 Juin 12:02:34 UTC 2008

Salut,

Le lundi 16 juin 2008 à 11:44 +0200, Vilain Mamuth a écrit :
> mais ca craint pas trop les vibrations hors route?? j'ai lu qq part
> qu'il fallait eviter tout ce qui etait fixation sans bras articulé
> pour que les vibrations soient absorbées un minimum

> info ou intox?

Aucune idée. Pour le support hors route, mon idée était plutôt de
protéger des chocs dus à des chutes (même quand le bonhomme reste
debout, le vélo peut continuer sa route quelques mètres...), de la pluie
et de la boue. Il est possible que les vibrations écourtent la vie de
l'appareil. L'avenir le dira... si je ne le casse pas autrement avant !

	Emmanuel.