[OSM-talk-fr] Un premier programme d'analyse et de vérification des tags OSM

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Lun 16 Juin 18:17:35 UTC 2008

Bonjour Rodolphe,

Rodolphe Quiedeville <rodolphe at quiedeville.org> writes:

> Très intéressant je trouve (même si doublon dans la suite du thread),
> une amélioration intéressante, avoir un lien direct vers la slippy map,
> ce qui permettrais à tout un chacun de corriger le problème
> immédiatement.

L'idée me séduit, mais j'ai encore un peu d'OSM et OpenLayer à apprendre
pour faire ça (même si je vois et qu'on m'a déjà expliqué dans les
grandes lignes).

> Et seconde étape pouvoir dire, je prends ou j'ai corrigé ce problème
> histoire d'éviter du travail en double.

Là, je compte plutôt sur un recalcul régulier sur tout le fichier.

> Autre solution serait de sortir à l'écran par 100 problèmes pris de
> façon aléatoire, de cette façon chaque bonne volonté va de suite
> corriger dans potlatch.  Pour juste une histoire de tag inutile de
> dégainer JOSM.

On peut imaginer toutes les variations qu'on veut. Je ne suis pas
forcément contre mais après il faut le coder avec l'interface qui va
bien. :-)

Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <dmentre at linux-france.org>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A