[OSM-talk-fr] ocaml-osm-check : quelques améliorations

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Lun 16 Juin 19:22:19 UTC 2008

David MENTRE a écrit :
> Bonjour,

> J'ai refait tourner l'analyse sur le ficher hexagone.osm.bz2
> d'aujourd'hui :
>
>   http://www.linux-france.org/~dmentre/open-street-map/hexagone-latest.osm.bz2.warn.html#LMegaTen
>
> Concernant les warnings qui te concernent[1], je me demande si le
> problème n'est pas de mon côté. Le tag « highway=unsurfaced » devrait
> être autorisé pour les ways. Ça a l'air d'être couramment utilisé mais
> je ne l'ai pas vu décrit sur la page
>   http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Map_Features
> ??!??

> [...]

Salut,

Je pourrais peut-être mettre cela sur une de nos machines et le faire
tourner en boucle. Juste pourrais-tu nous donner les 2 commandes de
bases pour récupérer tes sources (je suis pas encore aware de mercurial :-)

Merci

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/