[OSM-talk-fr] ocaml-osm-check : quelques améliorations

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Lun 16 Juin 19:29:14 UTC 2008

Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Salut,
>
> Je pourrais peut-être mettre cela sur une de nos machines et le faire
> tourner en boucle. Juste pourrais-tu nous donner les 2 commandes de
> bases pour récupérer tes sources (je suis pas encore aware de mercurial :-)

Bon comme je suis toujours pressé j'ai RTFM ;-) Et j'ai réussit à
synchroniser tes sources en local, pour les intéressés il faut lancer
ces 3 commandes :

$ hg init

$ hg pull
http://www.linux-france.org/cgi-bin/hgwebdir.cgi/ocaml-osm-route/latest

$ hg update

dans le répertoire de votre souhait.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/