[OSM-talk-fr] Un premier programme d'analyse et de vérification des tags OSM

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Lun 16 Juin 21:01:19 UTC 2008

Il y'a même  http://www.openstreetmap.org/?mlon=1.35734629631042&mlat=48.0895195007324&zoom=16&layers=0BFT
qui rajoute une flèche sur l'élément pointé. C'est pratique et ça
évite de chercher l'erreur dans les zones un peu denses.

> Pour les /ways/, je ne sais pas si un lien identique est possible, je
> n'ai que l'identifiant OSM sous la main quand je produit le message
> d'erreur. :-(
Pour les way, il faut que tu choisisse un point (celui le plus au
centre de la route par exemple).
L' ideal (mais plus compliqué) serait de choisir les tags lat,lon et
zoom pour voir la route en entier puis de placer les tags mlat et mlon
sur un point de la route (le plus près du centre de l'écran). Exemple
:
http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.08992&mlon=1.35782&lat=48.08848&lon=1.36111&zoom=17&layers=0B0TT