[OSM-talk-fr] Des images de carte

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 17 Juin 10:52:32 UTC 2008

Sinon, est-ce que vous avez pensé à Kosmos ? Vous faites une extraction  OSM
puis faites le rendu avec Kosmos.
Il gère aussi l'impression sur plusieurs pages, format poster.
Pour extraire une large zone de la base de donnée d'informationfreeway.org,
utilisez osmxapi qui est moins limité dans la taille du bbox que la base
originale.

Kosmos: http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Kosmos
osmxapi : http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Osmxapi

Pieren