[OSM-talk-fr] Des images de carte

Delalande Jocelyn jocelyn.delalande at no-log.org
Mar 17 Juin 14:29:56 UTC 2008

Et l'onglet "Export" de la slippymap, en choisissant un format pdf pour
sortie, ça va pour la plupart des cas non ? Peut-être faudrait-il suggérer/ajouter
la possibilité de définir une taille de media de sortie (A4, A3...)...

Celà reste pour de l'impression/export "personelle", cantonné aux feuilles
de styles par défaut bien sûr.

Concernant la génération de "vrais plans" (ex: plan de métro), je vois pas pourquoi on cherche midi à 14h,
on a des moteurs de rendu qui sont fait pour ça (mapnik, osma)

Sinon ça a l'air sympa kosmos :)

Bonne journée,

Jocelyn