[OSM-talk-fr] ocaml-osm-check : quelques améliorations

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Mar 17 Juin 18:14:37 UTC 2008

Bonjour Olivier,

"Olivier Boudet" <o.boudet at gmail.com> writes:

> J'ai déjà une machine qui récupère quotidiennement l'hexagone pour pondre
> des stats, si tu veux je peux ajouter ton script à la crontab.

Ce serait pas mal, oui.

Tu utilises quoi comme type d'Unix, une Debian ? Si oui, tu as besoin
des paquets suivant pour compiler le code :
 * ocaml
 * make
 * ocaml-native-compilers
 * bzip2

Tu as aussi besoin du paquet « mercurial » si tu veux récupérer les
sources directement[1]. Après, un simple make devrait tout compiler.

Pour exécuter le programme :
  /chemin/vers/ocaml-osm-check -osm /chemin/vers/hexagone-latest.osm.bz2

Ça produit deux fichiers .html dans le répertoire courant.

Amicalement,
d.

Footnotes:
[1]  http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2008-June/002656.html

--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <dmentre at linux-france.org>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A