[OSM-talk-fr] Acces coupé

g.d g.di at wanadoo.fr
Mer 18 Juin 21:31:54 UTC 2008

Chrmphf...
J'te comprends pour les "bollards",
mais "barrier=qquechose" désigne des obstacles en travers,  pas en
long de la voie,
ça ne s'applique pas au cas qu'évoque Megaten, si j'ai bien compris :
Son footway entier est coupé en deux dans le sens longitudinal,
pas seulement aux jonctions avec des voies carrossables.

De plus, le "bollards" n'est qu'une proposition, pas répercutée encore,
et si je comprends bien les propositions sur http://
wiki.openstreetmap.org/index.php/Proposed_features/barriers,
il faudrait le mettre sur les voies carrossables qui viennent joindre
son footway -
ce qui ne correspondrait guère à la réalité sur place.

Donc, si je ne me trompe pas,
mes deux propositions tiendraient la route, pour ainsi dire... :-)
Mes 2 cents.
---