[OSM-talk-fr] Acces coupé

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Jeu 19 Juin 07:40:13 UTC 2008

Effectivement en regardant mieux les photos en bas de la page
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Proposed_features/barriers on voir
que les bollard ne sont pas forcement mobile donc « bollard » ;-)

CU
Sarge

Stéphane Brunner
mail : stephane.brunner at gmail.com
messageries instantanées : stephane.brunner at gmail.com (
http://talk.google.com)
--------------------------------------
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les
autres.
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.