[OSM-talk-fr] The State of France

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 19 Juin 16:11:26 UTC 2008

Concernant ta présentation à l'SOTM, il faudra faire très attention aux
termes employés sur l'aspect légal du cadastre et de son serveur wms. Par
exemple, ce n'est pas parce que le serveur donne accès à des images au
public que l'on peut "forcément" en faire l'usage que l'on veut.
Je pense que le public du SOTM sera d'avantage attentif aux aspects légaux
et compatibilité avec la license que sur les aspects techniques.

Pieren