[OSM-talk-fr] The State of France

Denis dhelfer at free.fr
Jeu 19 Juin 18:53:45 UTC 2008

Renaud Martinet a écrit :
> Ne t'inquiète pas, je suis plutôt méfiant par rapport à l'utilisation
> de ces données et je ne manquerai pas de faire part des doutes que
> l'on a encore vis-à-vis de la licence et du fait que l'on attend une
> confirmation de la part de la DGI. C'est plus pour montrer ce dont est
> capable la communauté française. Ca servira d'exemple en fait je
> pense.

Ma demande de précision sur l'utilisabilité des données auprès de la DGI
remonte au 14 février (pour le premier jet expédié sur l'adresse
proposée pour les améliorations du site) et au 3 avril dernier (adressé
à cadastre.gouv.fr at dgi.finances.gouv.fr. Depuis, silence radio complet.
Moi, j'attends.
La communauté française OSM n'a pas autant de temps à perdre.

Denis