[OSM-talk-fr] Rue à double sens obstruée d'un coté

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 20 Juin 14:21:02 UTC 2008

Bonjour,

Sur Colomiers (31), j'ai le cas d'une rue un peu étrange. Toute la rue
est à double sens, mais d'un coté, un sens de la circulation est
obstrué.

Pour ceux qui veulent voir:
http://informationfreeway.org/?lat=43.61263794945466&lon=1.3293579744515358&zoom=16&layers=B000F000F

(attendre le refresh d'informationfreeway, je viens juste d'uploader).
Le chemin de la Save est à double sens, mais impossible de rentrer dans
cette rue depuis le Rond-Point de l'Humanité. Par contre, aller du
chemin de la Save au Rond-Point de l'Humanité est possible. Et un
résident du chemin de la Save habitant juste à coté du Rond-Point peut
prendre la rue dans la direction Est vu qu'elle est à double sens.

Comment tagge-t-on ce type de bizarrerie ?

Autre question: comment faites-vous pour «noter» au GPS les points
d'intérêts ? Mon GPS prend juste des traces toutes les deux secondes.
Comme puis-je savoir après coup que tel point correspond à tel point
d'intérêt ?

Merci,

Thomas
--