[OSM-talk-fr] Out of memory

Marc Quinton mquinton at gmail.com
Sam 21 Juin 06:19:23 UTC 2008

2008/6/20 Megaten <megaten at tele2.fr>:
> J'ai eu un coup au coeur... mais je serais plus explicite la prochaine fois
> il s'agit de mon imprimante wifi lexmark X4850

dans ce cas, rien ne t'empeche de faire du double boot. Et pour ceux que ca gene
de creer plusieurs partitions dédiée a Linux, il y a le système
(installateur) Wubi present
sur la derniere Ubuntu qui permet de s'installer dans des fichiers
Windows. L'installation
et deinstallation sont aisée (quand ca marche).

Cela se paie par une performance amoindrie concernant les acces disk. L'ayant
essayé, je n'ai pas vu de différence sur de l'utilisation normale.