[OSM-talk-fr] Stand aux RMLL

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Sam 21 Juin 21:00:21 UTC 2008

2008/6/20 Raphaël Jacquot <sxpert at sxpert.org>:

> non.
> le fait est que comme c'est moi qui ait demandé le stand, je suis leur
> contact, et je dois donc centraliser la demande pour les badges ;)

Tout comme Olivier, je ne suis pas très au jus du fonctionnement des
RMLL. D'où une question certainement stupide : il se passe quoi si on
n'a pas de badge ? Il faut payer l'entrée ? Ou les badges permettent
juste de repérer les acteurs du libre parmi la foule ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com