[OSM-talk-fr] Tee-shirt

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Dim 22 Juin 12:36:17 UTC 2008

2008/6/21 Ludovic <osm-talk-fr at zyrianes.net>:

> Hello,
>
>        cet après-midi, je suis allé me renseigner pour les T-Shirts.
>
>        La sérigraphie est très honéreuse car il y a une sorte de master
> pour
> chaque couleur à faire. La société où je suis allé, propose plutôt pour
> les petites séries, l'impression Laser Quadrichromie.
>
>        Les tarifs en Laser Quadrichromie, en double face (cœur+dos) sont:
> 5  exemplaires -> 10€/pièce
> 10 exemplaires ->  9€/pièce
> 30 exemplaires ->  8€/pièce

Je trouve ça pas trop cher sachant qu'on est quasi sûr de lancer une série
de 30 pièces non ?

> [...]
>
>        Quelques images trouvées sur OSM, pour vous inspirer:
> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Logos
> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Image:Openstreetmap_cartoon.jpg
> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Image:OSM_Hi_Vis_Back.jpg
> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Image:Osm_stickers.png
> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Veiligheidshesjes
>
>        Tout le monde semblait d'accord pour dire que
> 'Openstreetmap_cartoon.jpg' était une bonne piste mais pas la solution,
> à cause du goudron, il faut donc trouver mieux. A vos clavier!

Yep :) un chemin de terre devrait être mieux :)

> PS: Stéven, as-tu progressé de ton coté avec Kanabeach?

Nop pas encore j'ai été un peu occupé ces derniers temps et ça m'est sortie
de la tête.. j'appelle lundi :)

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0 6281 72D7 A010 3949 4CCB