[OSM-talk-fr] cadastrewms.jar, plugin pour josm, première version stable

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 23 Juin 07:59:02 UTC 2008

J'ai oublié un dernier point mais important :
comme d'autres l'ont déjà signalé, le plugin Validator ne supporte pas la
projection Lambert. Au moment de valider des données avant transfert vers le
serveur, on a un message d'erreur "out of memory". En attendant que le
problème soit identifié, désactivez le plugin Validator.
Pieren