[OSM-talk-fr] Cadastre-WMS

Megaten megaten at tele2.fr
Mar 24 Juin 12:00:25 UTC 2008

J'avais supposé que le problème des nom composée de commune étais
susceptible de créer des  difficultés avec le plugin de Pieren
mais je ne m'attendais pas à en trouver avec des noms de commune très
simple comme 'Pringy' par exemple.

En effet pour les noms composés j'appelle le serveur du cadastre et
j'utilise le numéro de département ou le code postal et il me
propose un choix qui me permet d'identifier la bonne orthographe: blanc,
tiret, majuscule...

Mais pour les noms simples  existant dans plusieurs  département je n'ai
pas trouver  l'astuce pour identifier  via le plugin  la commune.

Qui aurais un idée, un pointeur, une documentation pour identifier
exactement ce type  de situation.